L'Escouade Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Holocom du Maître Stalkia Aerryss

Aller en bas

Holocom du Maître Stalkia Aerryss Empty Holocom du Maître Stalkia Aerryss

Message par Stalkia Aerryss Lun 17 Nov - 0:41

Qui suis-je?

Je me nomme Stalkia Aerryss chevalier Jedi de l'ancienne Ordre d'Atris mais est-ce vraiment mon nom?

je voudrais tellement le savoir... Je ne sais tellement par où commencer...hm? Ma naissance?

Je l'ignore hélas qui sont mes parents hélas.... l'origine de ma planète? Cela aussi je l'ignore...



J'ai passé mon enfance sur Naar Shaddar, élevée par des deux êtres indignes d'appeler "parents".
Je me souviens de leur visages, âgées. Elle, les cheveux longs et toujours très bien habillée...Lui, achetait tout et n'importe quoi avec ce que je gagnais.
ils avaient une fille, et firent n'importe quoi pour elle et bien sur rien pour moi... Pour eux je n'étais rien.
J'ai passé toute cette enfance sous les coups, les cris, les larmes, la rage...

Et puis il est venu...son visage reflétant la sagesse, la sérénité en lui, au yeux azur, ses cheveux court et brun et également grand remarquez normal vue que je n'avais même pas dix ans.
Mes "parents" l'invitèrent comme si ils l'attendaient...Présentant leur fille et moi bien...Ils me cachèrent comme si ils avaient peur.

Ses vêtements étaient étranges.... Tout en lui l'étaient.

Il se leva sans rien dire, vient vers moi, m'a juste dit qu'une phrase:
"C'est toi".
Me prenant dans ses bras m'emmena...

Où ? Je ne sais pas...
Pourquoi? je l'ignore.
Dans quel but? Je le saurais tôt ou tard.


Je me réveilla, il était là...il y a du monde...Où suis-je...

J'entend "Tython" mais alors cela veux dire que je suis libre de cet enfer?

il me raconta son histoire et ce qu'il comptait faire de moi...
Un jedi...Et lorsqu'il mourut alors qu'il était dans son vaisseau, je lui ai juré de l'être et l'une des meilleurs...

Je n'ai jamais sue son nom.


Les années ont passé...à présent j'ai dix huit ans...Chevalier Jedi de l'Ordre d'Atris, et je continuerais à grimper et à lui rendre hommage à cet homme qui m'a sauvé la vie...

Ma vie est sur le point de changé... Les autres...seront en danger par ma faute. Il...Il faut que je fuis le plus loin possible...

Ils arrivent....ils me recherchent... ils massacreront tous ceux qui essayeront de me protéger...

Ils comprendront, je les sauverais.


J'ai 21 ans maintenant.

Grâce à mes exploits je suis devenue Maître Jedi, de l'Ordre.
Mais j'aurais toujours le souvenir de cette aventure, mes yeux en sont la preuve.

Je n'aurais jamais du écouté ce petit garçons, il était tout seul et même pas dix ans, il m'avait raconté que ses parents avaient tout deux disparut dans une gorge sur Tatooine.

J'ai suivis ces traces jusqu'à cette fameuse gorge...Mais voilà.

Comment suis-je arrivée dans cette cage? Dans cette grotte?
Pourquoi n'ai je pas mes sabres à la ceinture? Pourquoi mon bras me brûle et mes bras sont ligotés à des chaînes aux deux coins de la cage de métal.

Ce petit... Il était devant moi, avec lui.

Ce n'était même pas un homme mais une bête, une machine...Un sith à la peau rouge vif tel le sang qu'il avait sur les mains car en effet il avait sur les mains le sang de centaine d'entre nous.
Il avait même la réputation d'en faire des cobayes, des esclaves pour ses expériences.

Il aimait surtout s'amuser sur le fouet, mon dos était son jouet préférée.

Je me souviendrais toujours de sa table de "Medic" comme il aimait l'appelé.
Il adorait aussi ôter le haut de mon vêtement afin d'améliorer ses expériences.

Éclairs, injection de toute sorte de produits, poisons, des coups, fractures, il avait également abusés de moi... C'était un de ses fantasmes.

Mon cœur faiblissait, mes yeux se fermaient, mes jambes ne pouvait plus supporter mon poids, mes bras étaient lourdes avec les brûles en plus.

Je sentais mon heure arrivés.. Peut être que je n'avais plus la place parmi les vivants.


C'est là ! Que je le vis.

Mon ancien Maître? alors ça y est je suis morte?

Mon corps? Je ne possède plus le contrôle de mon corps...

Comment ai-je pus sortir de cette cage qui se trouve être en mille morceau devant moi?

Comment y avait il eu tout ses morts? Tous sauf ce maudit sith qui avait été rappelé de toute urgence sur sa planète...


Corusant?

Maître Vin'zar?

Comment suis-je arrivé là?

Pourquoi j'ai si mal, mon cœur ne semblait plus battre...

Serais-vous Maître qui m'avez ramené ici?

Toute ces questions, jamais je n'aurais la réponse...




A présent, avec mes yeux blanc, nous traquons cette machine et nous nous vengerons de lui maintenant que j'ai une piste, et ça personne ne le saura.....

Personne ne le saura....

Maintenant je devenu fondatrice avec une personne certes étrange mais à qui son coeur est noble et se nomme Vallérian Valanor, l'Escouade Espoir,

Une Escouade qui à pour but de soutenir les troupes de la République, de protéger les civils sur toutes les planètes. C'est pour cela que l'ont nous a donné le nom "Espoir".

Et je ne le regrette pas... L'Escouade est et sera là pour protéger ce qui en non besoin.
Stalkia Aerryss
Stalkia Aerryss
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 31

https://espoirescouade.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum