L'Escouade Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vallerian Valanor

Aller en bas

Vallerian Valanor Empty Vallerian Valanor

Message par Vallerian Mar 18 Nov - 1:00

Il y à de ça des milliers d'années Ajunta Pall, premier seigneur noir sith venait d'être banni de l'Ordre Jedi et ses fidèles avec, dont "Verachan Valanor", pour fuir sur Korriban, Là-bas Varachan eu des enfants et la ligné Valanor Débuta.

Vallerian naquit il y a de ça vingt-cinq ans sur Alderande, là bas il fut pendant ses trois premières années élevé dans le bonheur, cependant son père vint le récupérer et éliminer sa mère, étant une jedi, il parti sur le "Démon de Korriban", Un croiseur Impérial mis à disposition des Valanor. Sur ce croiseur vivait casiement tout les Valanor, formant une grande famille aux branches différente et pour certain aux origines déviantes. Sur ce croiseur Vallerian, du apprendre les différentes façon de manier le coté obscur jusqu'à ses sept ans, où il fut abandonné sur Dathomir, là-bas il fut receuillit par les Sorcières noirs et appris beaucoup à leurs contacte, c'est seulement à 13 ans qu'il fut récupéré par son père, qui anéanti chaque sorcières du clan, une fois de retour il fut confronté au rituel de sa famille le "Kyra'an", un rituel qui consiste à faire combattre tout les enfants entre dix et quinze ans pour savoir lequel sera apte à devenir le prochain Dark entre tous les autres.
Vallerian était un piètre combattant et montrait peu d'interrêt au combat, cependant il reussi le Kyra'an grace à la force, chacun de ses frères et soeurs vaincu finissaient avec une marque au sabre laser à l'oeil droit, signe de défaite et d'humiliation.
C'est seulement à l'âge de quinze ans que Vallerian choisit une voie hors du commun pour sa famille habitué à acceuillir uniquement de grand sabreur, il voulu devenir Sorcier-Historien Sith. Il souhaitait devenir comme Varengar Valanor, l'un de ses ancêtre connu pour être un maître de la force et un piètre combattant au sabre.
Lorsqu'il eu ses vingt ans il parti sur Korriban pour apprendre sur les reliques sith et pour s'entrainer, en restant apprenti à Dark Tanarius, son père. Là-bas il eu l'occasion de manipuler la force à sa guise, impressionnant ainsi un Seigneur Sith, qui semblait conspirer contre la famille.
Ce Seigneur vint à Vallerian pour lui offrir l'occasion de devenir Seigneur et surement Dark, Vallerian, toujours aussi peu interressé par les titres refusa son offre avant même de l'entendre et repris ses études. Jusqu'à la venu de Dark Aruk, Arctis, Mortis et Marr lui demanda de venir face au Conseil Noir. Sans avoir le choix il y partit et écouta, il apprit là-bas que son père s'appretait à détruire le Conseil Noir. Suite à ça il accepta de coopérer et devint Seigneur sans en informer son père.
Lorsque Dark Tanarius mis son plan à execution, Vallerian dût s'occuper de tuer son père, et avait tout prévu. Dark Tanarius allez détruire le Conseil Noir en les éliminant un à un. Sa première cible était Dark Jadus, sur Dromund Kaas. Sur la planète Dark Tanarius, son apprenti et ses fidèles avait saboter la navette de Dark Jadus. Vallerian, saisi l'occasion pour trahir son père ne prévenant Dark Jadus du plan de son père, c'est ainsi que ce dernier ordonna à Tanarius de venir au spatioport pour lui parler d'un sujet délicat.
Dark Tanarius vint très rapidement et Dark Jadus lui demanda de partir sur Korriban à bord de la navette piégé pour prévenir le Conseil Noir qu'une nouvelle super arme venait d'être mis au point, enfin... Sois-disant. Tanarius ne pu refuser et parti à bord de la navette que Vallerian avait à son tour modifier pour y placer un brouilleur, lorsque Tanarius contacta ses fidèles aucun signal ne pu emettre et il finit tuer par l'explosion, les fidèles eux fut tuer par Vallerian.
Trois mois plus tard le Conseil Noir offrit le nom de Dark Talarian à Vallerian, celui-ci accepta et devint Darth Talarian qui se mit à travailler pour Dark Arctis.
Le Conseil Noir inquièt des problème que pouvais causer les Valanor pris la décision de les exterminers, sauf certains. Ainsi Vallerian, Vestris, Aldriell, Valora et Valenar Valanor eu pour mission de détruire le Démon de Korriban, chacun des agents du Conseil parti intaller des bombes sur le Croiseur et seulement une heure plus tard le Croiseur et tout les Valanor mourru dans l'explosion du vaisseau au dessus de Korriban, créant une explosion digne du Conseil Noir, qui était réunni au sommet de la rampe du Temple Sith pour admirer cela.
Et c'est ainsi que Vallerian connu sous le nom de Talarian devint Dark, remplaçant son père et tout les Dark de sa ligné qui sont mort.
Par la suite Vallerian commença à son tour à se retourner contre l'Empire en pactisant avec la République, en secret il commença à piéger l'Empire, créant des attaques terroriste et bien pire encore...
C'est seulement à vingt-cinq ans qu'il pris la décision de rejoindre la République, où il revit le Maître Stalkia Aerryss, qui devint son maître pendant un temps pour le surveiller, cette dernière avait tuer l'un de ses "corps" et il du lui mentir afin de ne pas finir tuer... Cependant après un certain temps, un peu avant de devenir Maître il pu tout lui avouer sans se faire exécuter, quelques semaines après il devint maître jedi à titre honorifique et avec l'aide du Maître Stalkia Aerryss il fonda une escouade militaire afin de combattre ce qu'il était et d'apporter à la République l'Espoir de voir un jours l'Empire vaincu.
Vallerian
Vallerian

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Corruscant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum