L'Escouade Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dossier d'Oril'dir : La base Tétra

Aller en bas

Dossier d'Oril'dir : La base Tétra Empty Dossier d'Oril'dir : La base Tétra

Message par Vallerian Ven 21 Nov - 2:03

[Vous trouvez dans les archives un dossier marquer "Projet Base Tétra", vous activez alors l'enregistrement holographique :]

Jours 0 - 11 heures : "Je suis le Maître Jedi Dejaris, envoyé sur Hoth pour faire des recherches sur ce que l'on appel "La base Tétra". Cette base renferme de nombreuse reliques sith et jedi, sans doute un dépot de contrebandier, MAIS d'après nos scanners une technologie ancienne qui semble utiliser la force... Etant donner que la force est très présente là-bas je vais enregistrer chaque choses dans cet Holocom afin de permettre aux personnes qui le trouve de connaitre nos découvertes si jamais nous n'arrivons pas à nous en sortir."

Jours 0 - 12 heure 30 minute : "Nous venons d’atterrir et aucun problèmes est en vue, ni tempête, ni force ennemis... Je vois déjà la base et sa me fais chaud au coeur de pouvoir remplir cette mission avec mes deux apprentis et ces quelques soldats."

Jours 0 - 12 heure 35 minute : "Je... Je viens de voir une silhouette au loin... Les soldats m'ont dit qu'il s'agit surement d'un Wampa, mais j'en doute... Bon, on prend la route pour la base."

Jours 0 - 19 heure : "Bon... TOUTE LES reliques était empilé et quelques contrebandier les garder... On es a tous arrêté et on a renvoyer les reliques au vaisseau, on doit maintenant trouver le secret de cette base, la fameuse arme de force... On commence le travail demain, sur-ce... On doit se reposer."

Jours 1 - 6 heure : "Je viens à peine de me réveiller et la base semble s'être réchauffée... Surement le système de survie qui s'est réactivé."

Jours 1 - 12 heure 40 : "Deux de mes soldats veillant l'entrée de la base semble avoir vues une silhouette marcher vers eux... D'après eux la silhouette aurais disparu d'un coup... Je ne sais pas quoi en penser, serais-ce un fantôme ? On verra ça plus tard, pour l'instant mes hommes commence à creuser dans le tunnel D5-37 qui semble s'être effondré..."

Jours 1 - 21 heure : "Le tunnel a facilement était dégagé, cependant une porte nous empêche de passer et mon sabre n'arrive même pas à la détruire... J'aurais du me douter qu'il y aurais des protections pareils... Bon, on vas devoir se reposer, hors de question d'être fatigué, demain on entame la SUITE du projet."

Jours 2 - 3 heure : "J'ai entendu des chuchotements ... Je... Je ne sais pas ce que c'est ,je suis allez dans les couloirs et personne n'était là... La machine doit nous causer ces problèmes... J'espère que sa ne fera rien à mes apprentis... Dont Maliria qui est très sensible à la force..."

Jours 2 - 8 heure : "J'ai eu le temps de me réveiller et je suis prêt à m'attaquer à la porte, cependant j'ai du allez voir Maliria et Toraan pour vérifié qu'ils aillent bien, par chance ni l'un, ni l'autre n'eu aucun soucis, j'était sans doute fatigué..."

Jours 2 - 13 heure : "Alors que je m'occuper de la porte les veilleurs de l'entrée on revu la silhouette... Plus proche et s'approchant de la base, je vais allez voir demain... Pour l'instant nos meilleurs AGENTs'occupe de pirater la porte..."

Jours 2 - 14 heure : "J'ai un mauvais pressentiment... je n'arrive pas à méditer, chaque fois que j'essai mon esprit est hanté par des voix obscurs... Je deviens fou ? Rha... Quoi qu'il en soit on doit finir la mission !"

Jours 2 - 20 heure 50 minute : "Je dois allez dormir... Cependant j'ai peur que mes rêves s'assombrissent... Pour la porte... Nos agent continue de travailler dessus... Bon, je vais allez dormir."

Jours 3 - 7 heure : "j'ai bien dormis cette fois et je dois vite partir à l'entrée pour voir ce phénomène de la silhouette..."

Jours 3 - 12 heure 30 minute : Je vois la silhouette ! Elle avance vers nous et porte un sabre... Je ne sent pourtant aucune force... Qu'est-ce que c'est que ça ?! Elle pointe une main vers nous... Et.. Disparu... [Parle à ses soldats] Vous... Tirez à vue, cette chose est malsaine !"

[Vous avez des interférence bloquant la SUITE des informations... D'un coup le système reprend et vous reprenez la lecture.]

Jours 14 - 7 heure : "Je... Non... Ils sont morts ... Toraan... Le commandant Oril... Je... Cette silhouette est proche, on peut la voir maintenant à quelques mètres de nous ! Pourtant nous touchons au but ! L'arme est dernière cette dernière porte !"

Jours 14 - 12 heure 28 minute : "Approche ! Je sais que tu vas venir ! ... TE voila ! [Le jedi dégaine son sabre et tape dans le vide comme un fou] Je... REVIENS !!! [Regarde l'Holocom] Cette chose... Me rend fou..."

Jours 15 - 16 heure : [Le jedi semble retenir quelque chose] Un sith ! C'est un apprenti sith qui me rend fou ! Mes soldats viennent même de se relever malgré qu'ils soit mort et mon apprentis aussi ! Maliria elle semble possédé, je vais mourir ici ? Non je le refuse... Je garderais cette porte fermer ! [Se tient la tête, lâchant sa concentration] Aaaghh sort de ma tête ! [lâche l'Holocom et se met à courir]

[Un sith en bure ramasse l'Holocom et l'éteint]

Jours 15 - 16 heure 15 : [L'holocom s'allume entre les mains du sith] "Qui es-tu sith ? Quel est ton nom ?! [Des éclairs jaillissent du sith afin de toucher le jedi, le faisant hurler et dit :]
Dossier d'Oril'dir : La base Tétra Valler10
Vallerian
Vallerian

Messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : Corruscant

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum